HabboWorldPokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboWorldPokémon

Bienvenue sur le forum Officiel de HabboWorldPokémon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©

Aller en bas 
+2
baptiste038
Metal-Rigor
6 participants
AuteurMessage
Metal-Rigor

Metal-Rigor



[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02

Liste des Pokémon légendaires, si vous souhaitez le devenir, vous devrez envoyer un CV ci-dessous expliquant vos envies, vos compétences et votre expérience a vouloir ce poste, Merci.


1ère génération

Electhor:
Sulfura:
Artikodin:
Mew: Tohotel (©)
Mewtwo: Alessandro.G (©)

2eme génération

Entei:
Raikou:
Suicune:
Ho-Oh:
Lugia:
Celebi:

3eme génération

Regice:
Regirock:
Registeel:
Latios:
Latias:
Groudon:
Rayquaza:
Kyogre:
Jirachi:
Deoxys:

4eme génération

Créhelf:
Créfollet:
Créfadet:
Palkia: voshi (©)
Dialga: :Rock::man: (©)
Giratina:
Heatran:
Regigigas:
Créssélia:
Darkrai: Chyoku (©)
Shaymin:
Arceus: Lord.Divi (©)

5eme génération

Victini: -Kami.neisan (©)
Cobaltium:
Terrakium:
Viridium:
Zekrom: Baku, (©)
Reshiram: -Infinity / --Chrome (©)
Kyurem: Rigor-Mortex (©) / Satetsu. (©) (Légendaire partagé)
Kyurem Noir: Rigor-Mortex (©)
Kyurem Blanc: Satetsu. (©)
Keldeo:
Meloetta:
Genesect: xX-Night-Xx (®)



/!\ Les seuls a pouvoir accepter les CVs sont les admins s'occupant de la séction.

Revenir en haut Aller en bas
baptiste038





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Mon post en tant que keldeo !!   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:59

Salut ! C'est -xXBaptiste038X Je voudrait bien être keldeo J’adore son style de combat , sa deuxième forme est top ! c'est attaque son puissante il est gracieux , agile est très Jolis comme pokémon ! Pourquoi moi ? Car je suis un ancien de rp je suis entrer dans le premier rpg de pokémon en 2006 !!!! Donc je sais assez bien rp !
Merci de lire ma prez !

CV REFUSE, C'est une blague ? tu ne me donne a peine 1/10 des informations que j'attend de toi. + t'a rejoint le RP en 2006, stop ton baratin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven-track.keuf.net
kandoolacla





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: pour étre deoxys   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

bonjour ses kandoolacla.Je voudrer deoxys cart j'aime beaucoup ses forme:normale,attaque,vitesse et defence.Pourquoi moi? cart je fait plsu de progrer au niv de monecritur sur ordi ets je conner beaucoup de chose et je ses bien rp.


Merci de lire mont CV aurevoir.

CV REFUSE, Effectivement, tu fait beaucoup de progrès niveau ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pokemon

Mr.Pokemon



[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

Bonjours , je suis Kays et je souhaiterai postuler pour le legendaire , Jirachii !


Mon age : 14 ans

Depuis combien de temps je rp ? : 2 ans deja !!

Pourquoi moi et pas un autre ? : Tout dabord moi car j'ai beaucoup d'experience rp et j'ai deja incarner beaucoup de legendaires,: Victini , Celebi ... et que Jirachi bah c'est Jirachi le 3eme de mon top 5 pokemon !!

J'ai deja rp dans ces villes qui n'existe plus ( ce n'est donc pas considere comme de la pub) : Herbaria , Flania , Flocconnia , Le hk de Zikasus (l'ancien avec Fleauria ect..)

Puis pour l'instant , il n'y a pas beaucoup de legendaire donc je tente ma chance , Merci de lire mon C.V attentivement , de croire en moi et voila ...

Cordialement kays85 , Le marchand de poison .
Revenir en haut Aller en bas
christop7002





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Latios   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

:cc: c'est christop7002

Je postule ( pour la 2ème fois xd ) pour être Latios !

Pourquoi Latios ?
- J'ai pris Latios car je l'aime bien, mais c'est surtout le type dragon que je kiff. Personne peut égalisé avec la vitesse de Latios ( à par Latias bien sûr )

Combien de temps que je RP?
- Sa fais 2 ans, voir 3 ^^.


Voici quelques informations sur Latios:

- C'est un mâle c'est obligé ^^
- Espèce éon
-Faiblesse ténèbre dragon glace ( c'est possible qu'il m'en manque ^^' )
-Son type c'est dragon psy
-Bien sûr, il ne peut pas se reproduire
-Le truc cxn xD -----> c'est un légendaire XD comment ne pas rater ce petit détail
Pour les informations j'pense avoir tout dis.

Sinon j'ai RP dans les villes rosalia60 ( avec ces nouvelles versions aussi), dans la ville de bgléo, dans la ville d'adri et aussi dans la ville de Roronoa.

Bon bah voilà je pense avoir tout dis, j'espère être pris merci d'avoir lu ce CV.
Coordialement christop7002
^^



Dernière édition par christop7002 le Dim 6 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christop7002





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU MAS TUER XD
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Rigor

Metal-Rigor



[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

Il faut bien faire comprendre aux gens qu'un CV, ce n'est pas 2 lignes bâclées. Tellement baclées qu'ils en oublie de corriger les fautes d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
christop7002





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

PTDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect



[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Genesect en colère !   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Sérieux,il savent pas c'que c'est un CV ! C'pas si dure à faire un CV ! "Bonjours , je suis Kays et je souhaiterai postuler pour le legendaire , Jirachii !


Mon age : 14 ans

Depuis combien de temps je rp ? : 2 ans deja !!

Pourquoi moi et pas un autre ? : Tout dabord moi car j'ai beaucoup d'experience rp et j'ai deja incarner beaucoup de legendaires,: Victini , Celebi ... et que Jirachi bah c'est Jirachi le 3eme de mon top 5 pokemon !!

J'ai deja rp dans ces villes qui n'existe plus ( ce n'est donc pas considere comme de la pub) : Herbaria , Flania , Flocconnia , Le hk de Zikasus (l'ancien avec Fleauria ect..)

Puis pour l'instant , il n'y a pas beaucoup de legendaire donc je tente ma chance , Merci de lire mon C.V attentivement , de croire en moi et voila ..."

C'EST PAS SA UN CV DU CON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©   [OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Liste des légendaires. ®/©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Liste des champions d'arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWorldPokémon :: Recrutement-
Sauter vers: